Ostéopathe pour bébés près d'Anderlecht
L’accouchement est un traumatisme et une épreuve difficile, tant pour le bébé que pour la maman. En effet, le bébé peut subir des contraintes pouvant laisser quelques traces sous la forme de dysfonction, trouble ou douleur.
De même, les instruments parfois utilisés par les sages-femmes pour extraire le bébé lors de l’accouchement (les forceps, les spatules, la ventouse, etc.) peuvent causer une déformation du crâne. Les os du bébé sont encore malléables, chose qui favorise l’intervention ostéopathique pour traiter ce type de déformation.
Les techniques ostéopathiques visent aussi d’aider le nourrisson à récupérer après une naissance prématurée, par césarienne, par le siège ou encore dans le cas d’une naissance difficile de longue durée.
Ostéopathe à Auderghem et Anderlecht, Enzo Yague intervient après la naissance et tout au long de la période de développement du nourrisson afin de traiter les éventuels troubles.
Fort de ses acquis dans le domaine de l’ostéopathie pédiatrique, Enzo Yague est capable de prendre en charge les problèmes liés à la déformation du crâne et à la difficulté à téter, mais aussi aux régurgitations, bronchites à répétition, troubles du sommeil, pleurs incessants et bien d’autres.
Si vous êtes installé à Uccle, Anderlecht ou à Auderghem ou aux alentours, notamment à Etterbeek ou encore Woluwe-Saint-Pierre, votre ostéopathe est habilité à prendre en charge vos nourrissons afin de soulager leurs troubles et pathologies lors d’une séance d’une durée de 45 à 60 minutes.